Mylène Farmer a enflammé le Stade de France !
Hier était la dernière représentation de la chanteuse au Stade de France à l'occasion de sa tournée "Nevermore". Une série de concerts qui a amené de nombreuses surprises, avec des invités exceptionnelles dont Seal qui s'est permis d'embrassé Mylène Farmer ! Si sa carrière dans la musique est une réussite absolue, l'artiste est aussi une grande cinéphile. Cette dernière va d'ailleurs prêter sa voix pour le film "Dalloway" prévu pour 2025. Et Mylène Farmer était même inscrite au cours Florent dans les années 80, où elle a pu rencontrer plusieurs personnalités, et une amie : Isabelle Nanty.
"Tout le monde était amoureux d'elle"
Lors d'une interview, l'actrice qui a notamment joué dans "Les Tûches" raconte le début de son amitié avec la chanteuse. Elle confie que l'interprète de "Désenchantée" était très populaire et avait déjà énormément de charme :
"Tout le monde était amoureux d'elle. Quand quelqu'un traverse une pièce et que tous les regards se tournent... Elle était timide mais assez marrante. Elle avait énormément de charme déjà, ce qu'elle a toujours. Les garçons étaient fous d'elle." - Isabelle Nanty
Et une amitié entre les deux personnalités est née, et perdure encore aujourd'hui même si avec leur emploi du temps, la réunion est moins fréquente :
"On se voit une fois par an. Je l'aime beaucoup, je l'admire. Je ne suis pas une intime, je ne suis pas la meilleure amie de Mylène. Je suis quelqu'un qui l'aime beaucoup et je pense qu'elle m'aime un petit peu aussi."
Enfin, Isabelle Nanty termine l'interview avec une belle déclaration et rend hommage à la chanteuse de 63 ans :
"On a la chance de se faire un dîner. Mylène s'intéresse beaucoup aux autres. (...) Je la trouve très naturelle, spontanée et humaine."