Indochine de retour au sommet
Le retour du groupe tant attendu a fait l'effet d'une bombe sur internet. Après le succès retentissent de leur dernier album "BABEL BABEL" certifié disque d'or et première place du top album dès la première semaine, voilà que leur tournée "Arena Tour" est complètement sold-out ! En effet, en quelques heures près de 300.000 places ont été vendues, ce qui a donné pas mal de "bugs" sur les sites marchands. Mais ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas pu prendre vos places, le groupe a déjà trouvé une solution pour vous. Tout simplement en rajoutant 33 dates en plus sur les 34 initialement annoncées ! Toutes les dates de la tournée ont été doublées, excepté à Lausanne ou seulement trois dates sont annoncées.
Malgré les bugs sur tous les sites de vente, l’#ArenaTour est complet avec +300.000 billets vendus en qq heures !! Nous rajoutons de nouv. dates. Mise en vente le 21/9 à 10h
— Indochine (@indochinetwitt) September 14, 2024
Lutte contre le marché noir: plus. remises en vente sont prévues avant la tournée. Merci à tous… Merci 🙏 pic.twitter.com/cbvJ0xEbDb
Pour pouvoir espérer d'avoir des places, il faudra être au rendez-vous le 21 septembre prochain dès 10h.
Un album totalement engagé !
Précédemment, Nikolas Sirkis, le leader du groupe qui avait notamment évoqué une possible collaboration avec Mylène Farmer, avait donné une interview sur les coulisses de leur dernier album très engagé avec des thèmes épineux mais ce dernier garde espoir pour retrouver un monde meilleur :
“Optimiste, je ne sais pas, mais il ne faut pas perdre espoir, ne pas se laisser envahir par la noirceur que veulent nous imposer la télé et les radios. On devrait avoir un quota de bonnes nouvelles par jour”.
En tout cas, Indochine est clairement de retour dans le monde musical et c'est à notre plus grand plaisir !