Bientôt le top départ pour l'Arena Tour
Indochine s'est fait plutôt discret pendant les deux mois de vacances d'été qu'on vient de passer. Ils font malheureusement partie des stars de la musique française qui n'ont pas été invitées à participer aux différentes cérémonies d'ouverture et de fermeture des Jeux Olympiques et Paralympiques. Mais si l'on en croit les paroles de Nicola Sirkis, ça n'avait pas beaucoup importance, et ils ont bien apprécié l'événement sportif. D'autant que ça leur a permis de faire une pause avant le lancement de leur tournée : l'Arena Tour va en effet rythmer toute l'année 2025.
Ouverture de la billetterie pour le 14 septembre !
Heureusement pour tous leurs fans français, Indochine et le leader du groupe, Nicola Sirkis, ont prévu d'essayer de conserver des tarifs "raisonnables". Lors d'une interview pour la RTBF, ce dernier a été interrogé sur les tarifs pratiqués par certaines stars de la musique, comme Oasis. Nicola Sirkis s'est montré particulièrement dégoûté de la mise en place de "tarifications dynamiques" (les prix qui augmentent en fonction de la demande) et assure que ça ne sera pas le cas pour la tournée d'Indochine.
Nous, on est au courant de ça, on impose ça. C’est-à-dire qu’effectivement, on a cette chance d’avoir un public derrière nous et d’avoir ce pouvoir. Il ne se passera jamais avec Indochine des carrés or ou des choses comme ça, parce que ça, on le refuse.
Des paroles qui vont faire plaisir aux fans. La billetterie pour l'Arena Tour sera ouverte à partir du 14 septembre à 10 heures du matin. On vous conseille d'être rapides, car les places vont probablement se vendre comme des petits pains. En tout, 34 dates ont été programmées pour la tournée d'Indochine, qui devrait, comme à chaque fois avec Indochine, être un véritable événement marquant, le tout à un prix abordable. Et pour cela, on leur dit merci !