Tout a commencé le 4 septembre dernier, lorsque Lénie Vacher poste une vidéo sur ses réseaux sociaux. Elle annonce alors que son premier projet est désormais fin prêt. Face à la caméra, elle affirme :
“Session finie. Là, ça y est, c’est dans la boîte, je suis vraiment soulagée, et je suis super happy, je suis super contente parce que ça fait longtemps que j’attends ce moment-là. Et je peux enfin dire que j’ai pris du temps, mais c’est pour sortir des choses qui me ressemblent. Et là, ça y est, c’est le début”.
Par la suite, la jeune artiste propose une sorte de trésors à ses fans, par le biais de son compte Instagram. En légende d’un cliché inspiré de la série “Stranger Things”, elle écrit : “Vous avez du courrier. Demain, des enveloppes seront cachées partout en France et Belgique. Pour plus d’infos rdv demain à midi !!!!!! Ouvrez grand les yeux… Let’s play. XO, Lénie”.
Parmi ses anciens camarades de la Star Academy, certains ont décidé de lui apporter leur soutien. En effet, Héléna n’a pas manqué de lui faire savoir qu’elle avait justement participé à cette chasse au trésor. Elle écrit : “J’ai cherché ton enveloppe partout à Bruxelles !!”. Une jolie manière de soutenir sa copine. Enfin, Lénie vient tout juste d’annoncer une excellente nouvelle à ses fans. Elle explique sur son compte Instagram :
“Mon 1er single ‘J’ai plus peur’ sera disponible ce mercredi 11 !! Je peux enfin le dire et je suis troooop happy !!!!”
Elle ajoute : “PS : Merci à tous ceux qui ont participé à la chasse aux enveloppes, vous avez été trop vifs, c’était vraiment incroyable”.
Face à cet engouement, le premier single de Lénie risque de remporter un franc succès !
La discrétion est de mise
Faire les choses bien : telle est la devise de Lénie. Effectivement, la jeune femme a fait sensation, lors de la dernière saison de la Star Academy. Pourtant, elle n’est pas restée aussi longtemps que prévu, au grand damne du public. Lors de son élimination inattendue, la jeune avait d’ailleurs fait un malaise, suite à un état de choc. Depuis son départ du château de Dammarie-les-Lys, Lénie s’était faite très discrète, au grand désespoir de ses fans. Ces dernières n’avaient de cesse de réclamer des infos sur ces projets à venir. La chanteuse avait donc décidé de faire une mise au point :
“Je fais comme je peux, et j’ai envie de faire les choses bien. J’ai envie de faire de la musique que j’aime, de bien le faire, de chanter des chansons qui me ressemblent et ça prend du temps”.
Il semblerait donc que l’attente soit enfin terminée !