Star Academy : Lénie a peur de la suite

Star Academy : Lénie a peur de la suite
Lénie est revenue avec émotion sur son parcours.

"Je ferme un chapitre de ma vie mais j’en ouvre un qui sera je l’espère encore plus grand."

C'est officiellement le début d'une nouvelle aventure en solo pour les candidats de la Star Academy. Le 7 juillet dernier, Djebril, Lenie, Candice, Pierre, Julien et Helena et Axel réalisaient l'ultime concert de la tournée à Bruxelles. Un soulagement certain, au regard de l'épuisement, mais aussi la fin d'une expérience hors-norme. Ce dimanche 14 juillet, Lénie a tenu à revenir sur ce superbe parcours dans un post Instagram.

"Du haut de mes 19 ans, même dans mes plus beaux rêves, je n’aurais jamais imaginé vivre ça ! Vos encouragements, vos sourires et votre énergie m’ont portée tout au long de cette aventure. Il est difficile de mentionner tout le monde de peur d’oublier quelqu’un, mais sachez que chacun de vous a une place spéciale dans mon cœur. Je ne vous oublie pas, non jamais."

La chanteuse de 19 ans en a également profité pour revenir sur ses projets futurs, étant l'une des rares à n'avoir toujours pas dévoilé de single :

"J’ai un peu peur de la suite, mais je me fais confiance. Je ferme un chapitre de ma vie mais j’en ouvre un qui sera je l’espère encore plus grand. Je suis impatiente de voir ce que l’avenir nous réserve. Hâte de vous faire découvrir mon univers !"

Le 2 juillet dernier, dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, la jeune chanteuse se confiait : "Je sais que vous attendez impatiemment mon single. Je suis désolée si ça prend autant de temps, malheureusement je ne peux pas faire autrement. Je fais comme je peux et j'ai envie de faire les choses bien. J'ai envie de faire de la musique que j'aime, de bien le faire, de chanter des chansons qui me ressemblent et ça prend du temps". Car sortir un single, c’est une nouvelle aventure pour Lénie qui poursuit : "Je n'ai jamais composé de ma vie, je n'ai jamais fait de studio de ma vie, c'est le début pour moi et les choses prennent plus de temps que prévu".

On ne sait donc pas quand son single sortira mais une chose est sûre : on a hâte !