"Ça me tenait à coeur de m'adresser à vous"
Il est de retour ! Quatre mois après le drame où le chanteur a été hospitalisé à la suite d'une blessure par balle, le chanteur s'est reposé et a même pris quelques vacances pour revenir en forme. C'est donc sous la forme d'une vidéo sur Instagram entre roche et mer en fond que l'artiste de 28 ans a pris la parole pour rassurer ses fans et enfin tourner la page de cette épisode.
« Ça me tenait à coeur de m'adresser à vous pour vous dire que je vais mieux et à quel point je regrette ce qu'il s'est passé ». Kendji Girac
"Je suis enfin de retour"
Le chanteur enchaîne en évoquant qu'il est prêt à faire son retour dans la scène musicale qui lui manquait tant.
"Je suis vraiment content et surtout très ému de vous annoncer que je suis enfin de retour. Je vous avoue que ça m'a manqué"
Mais ce n'est pas tout, une surprise en cache une autre, il compte fêter son retour... en chanson avec un nouveau single qui sortira très prochainement ! Un morceau où il parle à coeur ouvert en rendant hommage à son public qui le soutient depuis près de 10 ans et ses débuts dans la saison 3 "The Voice".
"J'ai pris le temps de travailler une belle chanson, de la chercher au fond de mon coeur, de vouloir dire ce que j'avais envie de dire vraiment du plus profond de mon âme [...] Cette chanson, je l'ai faite rien que pour vous. C'est la première fois que je vous tutoie dans une chanson, c'est toi mon public qui a été là depuis le début, ça fait 10 ans. Je me devais de te faire une chanson rien que pour toi"
"Merci encore pour votre soutien, on se voit très bientôt"
Emu devant la caméra, Kendji Girac conclut la vidéo en montrant toute son impatience à remonter sur scène et à rencontrer ses fans "pour chanter cette nouvelle chanson ensemble".
"Je suis très heureux et j'ai hâte de vous la présenter et partager de bons moments tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur. "
Pour l'heure, il n'y a aucune date de sortie sur ce nouveau morceau qui a fuité, mais on peut faire confiance à l'interprète né à Périgueux pour nous le sortir "le plus vite possible".