Ce jeudi 4 juillet 2024, au lendemain de son anniversaire, Kendji Girac a été aperçu dans un restaurant d’Antibes, Chez Mo-Albert 1er. Cet établissement est spécialisé dans le poisson et l’artiste semble y avoir passé de très bons moments. En effet, le restaurant n’a pas hésité à publier des photos, sur les réseaux sociaux, de l’artiste en compagnie de ses fans. La légende indique même “En pleine forme”, preuve que le chanteur aurait retrouvé sa forme d’antan. Kendji est donc apparu aminci et bronzé. Sur son compte Instagram, Chez Mo-Albert écrit :
“Kendji is back !!! En pleine forme et toujours aussi adorable, il est venu acheter des soles fraiches à la poissonnerie et faire un p’tit coucou à son ‘resto préféré’. Les matinaux de l’équipe ont été super contents de s’être levé tôt ce matin et les selfies ont chauffé”.
Mais ce n’est pas tout, la star de la chanson a également été aperçue dans un autre établissement du sud de la France : le restaurant italien Mamo Michelangelo. Le propriétaire de l’établissement s’est aussi empressé de partager certains clichés du chanteur sur son compte Instagram. Pour notre plus grand bonheur : Kendji semble plus en forme que jamais !
Kendji Girac revient de loin
Il est vrai que l’artiste revient de très loin. Dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, Kendji Girac est retrouvé blessé par balle, sur une aire de communauté des gens du voyage de Biscarosse. Le pronostic vital du jeune homme est engagé. Il est donc hospitalisé durant plusieurs jours. Comme l’a annoncé le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Jeanson, ce 24 juin 2024, l’enquête a finalement démontré que Kendji s’est lui-même tiré dessus. Sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants, le chanteur de 28 ans aurait retourné l’arme contre lui, suite à une dispute avec sa compagne Soraya. Le 26 juin dernier, Kendji a tout de même tenu à prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Il a alors évoqué ce geste qui a bien failli lui coûter la vie :
“Depuis quelque temps, j’avais pris de mauvaises habitudes. Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne”.
Il a également justifié son absence au cours de ses derniers mois :
“Il fallait que je me soigne, que je réfléchisse à ce qui s’était passé, comprendre comment j’ai pu en arriver là, et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir”.
Le chanteur a aussi exprimé ses regrets, notamment concernant sa fille :
“Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je ne compte plus refaire toutes ces choses qui détruisent. Je veux redevenir le garçon que j’étais et que je suis au fond de moi”.
De très bonnes résolutions pour Kendji Girac, que l’on espère retrouver sur scène très bientôt !