Patrick Fiori invite les auteurs en herbe à lui écrire une chanson

Patrick Fiori invite les auteurs en herbe à lui écrire une chanson
Patrick Fiori fait appel à ses fans pour écrire une chanson.

Pour le titre "Infini".

Patrick Fiori est à la fois un homme généreux et plein de surprises. Cela n'aura échappé à personne mais, dans son dernier album, "Le chant est libre", le titre "Infini" n'a pas de parole. Il s'agit d'une piste uniquement instrumentale. Cela avait d'ailleurs interpellé l'animateur de télévision Yann Barthès lorsqu'il avait invité le chanteur dans son émission, "Quotidien". A cette occasion, l'interprète de "Corsica" avait expliqué qu'il y avait une idée derrière tout cela et qu'il souhaitait que cela soit un de ses fans qui en écrivent les paroles. Le projet est désormais lancé après que Patrick Fiori ait posté une vidéo explicative sur son compte Instagram.

"Aujourd'hui, je me transforme en recruteur. [...] Je lance un grand concours pour trouver l'auteur qui va écrire les paroles de la chanson 'Infini'". J'avais le souhait de vous inviter à écrire un texte sur cette musique. Pas de CV requis, juste de la passion et beaucoup d'inspiration."

Dans la légende de la vidéo, il précise notamment la date limite pour participer à ce surprenant concours.

Je suis à la recherche d’un auteur(e) pour le titre « Infini », extrait de mon album « Le chant et libre », en partenariat avec @riffx_fr et @creditmutuel ✏️
Et si c’était vous ?

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer votre texte via le lien en bio.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 août.

J’attends vos textes avec impatience 👀

Les commentaires sous cette publication sont enthousiastes. On peut en effet lire : 

La nouvelle a bien sûr mis ses admirateurs en joie : "Très belle initiative, je vais tenter ma chance" ; "Merci pour cette superbe invitation à la création" ; "Voilà encore une raison pour laquelle on vous adore".

Patrick Fiori ne cache pas sa joie non plus à l'idée de recevoir des textes pour cette chanson.

"J'attends vos textes avec impatience, et je les lirai du premier jusqu'au dernier."

A vos plumes !