Le retour de Kendji Girac sur le devant de la scène se précise. Alors qu'il fait la couverture de Paris Match dans lequel on apprend qu'il se prépare comme un sportif de haut niveau avec l'ambition de revenir sur le devant de la scène dès la rentrée, Le Parisien va aujourd'hui plus loin et annonce que le prochain single de l'interprète d'"Andalouse" pourrait (devrait ?) sortir le 30 août prochain et qu'il serait le prélude à un nouvel album et à une nouvelle tournée. Une façon pour le chanteur de passer à autre chose et de revenir à la musique, mais aussi, certainement, une manière de reconquérir son public, même si celui-ci ne semble pas l'avoir condamné.
Dans le quotidien, on peut ainsi lire :
"Selon nos informations, Kendji Girac ambitionne de sortir un nouveau titre le 30 août prochain avant un album d’ici la fin de l’année, de quoi pouvoir repartir pour une nouvelle tournée et laisser derrière lui les mauvais souvenirs du printemps."
Finalement, cela confirme et précise les informations de Paris Match qui, de son côté, expliquait :
"Pour le chanteur, un seul objectif : enregistrer cet album qui sera de loin son plus sincère, dont il loue déjà la profondeur des textes, attendu avec impatience par Universal, sa maison de disques. Chaque jour dans son home studio, Kendji et son équipe peaufinent les prochaines chansons, cherchant LE tube qui mettra tout le monde d'accord."
La rédemption et le pardon sont sans doute à ce prix...