Kendji Girac va mieux. Il est en forme et bronzé comme on a pu le voir dans de récents clichés postés sur Instagram. Maintenant comment pour lui le chemin vers la rédemption. Il s'agit de retrouver son public et de revenir sur le devant de la scène. Pour cela, il n'a pas forcément beaucoup le droit à l'erreur. Si le public ne semble pas lui tenir rigueur de son coup de folie qui a failli lui coûter la vie, il va falloir quand même que l'artiste reconquiert les coeurs pour retrouver la place qui est était la sienne. Et, pour cela, selon les informations de Paris Match, il ne laisse rien au hasard.
On peut en effet lire dans l'hebdomadaire qu'il s'astreint à une discipline sportive stricte "de 90 minutes" quotidiennes pour retrouver la forme, "un programme de remise en forme quotidien" détaillé dans le magazine qui parle de "course à pied", de "corde à sauter" mais aussi des "séances de boxe avec son coach, le tout sous le regard bienveillant d'Alban, l'un de ses deux managers".
On peut aussi y lire que l'interprète d'"Andalouse" a un but très précis : sortir un album et remonter sur scène.
"Pour le chanteur, un seul objectif : enregistrer cet album qui sera de loin son plus sincère, dont il loue déjà la profondeur des textes, attendu avec impatience par Universal, sa maison de disques. Chaque jour dans son home studio, Kendji et son équipe peaufinent les prochaines chansons, cherchant LE tube qui mettra tout le monde d'accord."
Si Kendji se prépare ainsi, c'est qu'il voit grand pour son retour. Paris Match explique ainsi qu'il se prépare aussi fort "dans l'optique d'affronter les plateaux télé, les émissions de radio et une énorme tournée".
Parce que ce dont Kendji a "furieusement envie de retourner à ce qu'il sait faire de mieux : chanter, encore et toujours".
C'est tout ce qu'on lui souhaite.