Très discrète depuis la fin de son "Nonante Tour", Angèle sait choisir ses apparitions. Le 1er juillet prochain, la chanteuse belge fait partie de la programmation d'une soirée caritative pour Gaza. Un show énorme et inédit où Angèle sera sur scène aux côtés d'une longue liste d'artistes, de Zaho de Sagazan à Flavien Berger. L'intégralité des fonds sera reversé Medical Aids For Palestinians.
Alors que le conflit entre Israël et la Palestine continue de faire rage, de nombreux artistes s'engagent afin d'apporter de l'aide aux civils Gazaouis présents dans la bande de Gaza. C'est le cas notamment d'Angèle. Le 5 juin dernier, la chanteuse belge faisait partie des signataires d'une tribune adressée à Emmanuel Macron, dans laquelle plus de 230 artistes appelent à reconnaître l'État de la Palestine. "Nous joignons nos voix pour dire au monde que nous reconnaissons l'existence de l'État de Palestine, non seulement en réponse au massacre actuel, mais au nom du droit de ce peuple à exister. Aujourd'hui, nous faisons appel au Président de la République pour lui demander cette reconnaissance. Ne soyons pas à rebours de l'Histoire. Ne soyons pas dans le camp de la honte. Notre voix, notre solidarité, peuvent faire la différence", pouvait-on lire. Et c'est désormais lors d'un concert qu'Angèle se mobilise pour la Palestine.
Le 1er juillet prochain, Angèle sera donc sur la scène de La Cigale à Paris pour un show en faveur de Medical Aids For Palestinians. Une soirée inédite présentée par Mehdi Maïzi et Sandra Gomes intitulée "Voices For Gaza", où l'on retrouvera notamment Zaho De Sagazan, Ichon, Flavien Berger, Bonnie Banane ou encore Pomme, Barbara Pravi, Disiz, Fianso et Kiddy Smile.