Star Academy : Héléna annonce son deuxième single

Star Academy : Héléna annonce son deuxième single
Helena Bailly s'apprête à sortir un tout nouveau morceau !

Il pourrait devenir le tube de l'été.

À la veille de la fin de la tournée de la Star Académy, les candidats de l'émission sont déjà tournés vers le futur, dévoilant tour à tour leurs nouveaux projets musicaux. Récemment, c'était au tour de Julien Lieb, qui sortait son deuxième single intitulé "Encore une fois". C'est désormais au tour d'Héléna d'annoncer la sortie d'un tout nouveau morceau le 21 juin prochain. C'est sur son compte Instagram que l'ex-académicienne a partagé la nouvelle avec ses fans, ce lundi 17 juin.

"L’été arrive, et tout ce que je veux c’est pas de seum pour le summer."

On apprenait récemment grâce à Julien Lieb que les candidats étaient actuellement épuisés par la tournée. Le 13 juin dernier, le chanteur de 24 ans dénonçait un épuisement collectif lors d'un entretien accordé à Ciné Télé Revue.

"Il y a un mix bizarre d'émotions par rapport à cette dernière date. J'ai hâte, dans le sens où je sais que l'énergie va être et qu'après ça, on va pouvoir se reposer, faire un peu la fête, travailler sur nos projets. Après une aventure aussi costaude que Star Academy, c'est compliqué d'enchaîner avec une autre comme la tournée. Plus de 75 dates en quatre mois, c'est stratosphérique ! Physiquement, on tire fort sur la corde."

Une cadence difficile également mélangée à beaucoup de stress, notamment pour le concert réalisé à Bercy, comme le révélait Héléna, au micro d'Alouette Radio.

"J'étais extrêmement stressée alors que je ne le suis plus tant que ça et là, j'étais dans un état… J'avais l'impression de replonger quelques mois en arrière, d'avoir cet aspect TV, primes avec des caméras partout, c'était très stressant, mais c'était hyper intense", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Toutes les émotions étaient décuplées et j'ai passé le meilleur concert de ma vie, je pense que je n'oublierai jamais. La salle est trop impressionnante et quand on se retrouve face à autant de gens qui sont venus là pour nous voir et qui nous acclament, c'est incroyable".