La tournée "Nevermore" de Mylène Farmer touche à sa fin, puisqu'il ne reste que trois derniers concerts exceptionnels au Stade de France, du 27 septembre au 1er octobre prochain. Bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas assister aux shows de la chanteuse. Il sera possible de revivre les lives en salles comme si vous y étiez !
L'interprète de "Sans contrefaçon" vient de dévoiler le second teaser du film-concert. La diffusion de ce show hors-norme sera disponible en exclusivité le 7 novembre prochain dans les cinémas Pathé-Gaumont.
Suite aux émeutes en lien avec la mort du jeune Nahel en juillet 2023, la chanteuse de 62 ans avait été contrainte d'annuler et de reporter ses dates au Stade de France à la dernière minute, laissant ses fans désemparés. Une nouvelle qui avait beaucoup touché l'artiste, comme elle révélait dans les colonnes de Gala :
"Nous étions en train de quitter l'hôtel pour le Stade, quand la voiture suivant la mienne nous a fait signe de nous arrêter. La phrase tombe : 'C'est fini, les concerts sont annulés'. Je m'entends encore répondre, d'une voix à peine audible, le souffle coupé : "Non, non, on doit y aller". Nous sommes restés sur le trottoir, complètement abasourdis, pendant une vingtaine de minutes. Je ne pensais qu'au public déçu, désemparé. J'ai vécu un cauchemar éveillé. Cela reste un très mauvais souvenir, j'avoue."
Celle qu'on surnomme la "Madonna française" avait par la suite partagé un message avec ses fans :
"J'attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer (...) Immense tristesse."