A la sortie de la "Star Academy", de nombreux élèves comme, évidemment, Pierre Garnier, Héléna et Axel ont publié des singles. Julien aussi a lancé un premier morceau mais, lors de son passage sur les ondes de la radio Pyrénées FM, Julien Lieb a révélé qu'il nourrissait certains regrets quant à la sortie le 1er mars dernier de son morceau "Comme tout le monde".
Le grand finaliste de la Star Academy n'est pas satisfait de la version finale du single, auquel il aurait bien aimé apporter quelques changements.
Une chose que le jeune artiste n'a pas pu faire, faute de temps :
"C’était vraiment une inquiétude, pour moi. On était dans la Star Ac' et je me demandais si tout n’allait pas trop vite. Finalement, j’ai été entendu sur plein de choses. Je suis extrêmement perfectionniste et presque lourd par rapport à ça. On n'a évidemment pas eu assez de temps pour le peaufiner au maximum".
Un premier single pourtant très apprécié
En un mois et demi, "Comme tout le monde" comptabilise pourtant 1,1 millions d’écoutes sur la plateforme Spotify. Une réponse donc plus que positive du public suite à la sortie du premier single de l'ancien candidat de la "Star Academy".
En février dernier, lors d'une interview accordée à Ouest-France, le jeune chanteur semblait lui-même pourtant convaincu par le morceau :
"J'ai l'habitude d'écrire mes textes et de faire des compositions, donc il y a toujours un peu de stress sur comment ça va sortir, mais j'en suis ravi. On va le retravailler et faire en sorte qu'il puisse sortir avant la tournée", peut-on l’entendre, le sourire aux lèvres. "C’est quelque chose qui me ressemble. Si les gens aiment qui je suis, le single devrait leur plaire".
Une volte-face sûrement due à la pression mise par le chanteur sur lui-même, actuellement en tournée dans toute la France avec les autres candidats du télé-crochet.