Cela fait maintenant bientôt deux semaines que la Star Academy saison 11 s'est terminée, par une victoire finale de Pierre face à Julien. Évidemment, c'est le nom du gagnant qui restera principalement en tête, et on attend maintenant de voir ce qu'il va nous préparer pour la suite de sa carrière (même s'il faut surtout lui laisser le temps d'encaisser ce nouveau statut). Mais heureusement, certains candidats "perdants" ont eux aussi de beaux plans pour l'avenir, et grâce au coup de pouce médiatique de la Star Ac', on espère qu'ils vont pouvoir réaliser leurs rêves.
Julien et Héléna, par exemple, n'ont pas attendu longtemps avant de s'embarquer dans une nouvelle aventure artistique, et pas n'importe laquelle : les deux jeunes chanteurs ont en effet intégré, le temps d'une soirée, la troupe de "Molière l'Opéra Urbain", une œuvre produite par Dove Attia. Le mardi 13 février au soir, ils ont donc joué avec la troupe au Dôme de Paris. Une performance qui a nécessité beaucoup de travail, si on en croit le producteur.
"Ça n’a pas été facile, il y a eu beaucoup de répétitions. Ce n’est pas comme un concert, ce sont des entrées, des sorties, les costumes, les maquillages. [...] Ils ont bossé, bossé… franchement, c’était parfait. D’ailleurs, le public l’a bien démontré. Bravo les Star-Académiciens", a déclaré Dove Attia à Ciné Télé Revue, tout en ajoutant que : "C’est beaucoup de boulot pour ces quelques minutes où on les voit". Visiblement, le public, lui aussi, a apprécié la prestation. On leur souhaite le meilleur pour la suite !