Carla Dona était l’un des visages marquants de la dixième saison du plus célèbre télé-crochet de TF1, la Star Academy. Et la jeune artiste vient tout juste d’annoncer la sortie de son premier EP, intitulé “À cœur ouvert”. Le grand public devrait avoir la chance de le découvrir le 3 mai 2024. En outre, la chanteuse devrait se produire très bientôt en concert. Le rendez-vous est fixé au 26 mai prochain, au Café de la Danse, à Paris. Ce moment de partage avec son public devrait lui permettre de présenter ses premiers morceaux. Carla l’affirme, elle n’attend qu’une seule chose : retrouver ses fans. Elle écrit d’ailleurs sur son compte Instagram : “J’ai trop hâte de vous voir et de vous entendre chanter et danser parce que ça va mooove”. Et vous, est-ce que vous avez hâte ?
Le naturel avant tout
À quoi ressemble l’après-Star Academy pour les élèves qui font l’expérience de la vie au château de Dammarie-les-Lys ? Pour Carla Dona, tout semble lui sourire. Depuis son départ de l’émission, l’artiste n’a cessé de s’activer pour réaliser ses rêves. En effet, elle a assuré les premières parties des concerts de Christophe Maé. Mais elle tient aussi le premier rôle de la comédie musicale ”Flashdance”. Sur scène, ses talents de danseuse font sensation. En parallèle, Carla a présenté certains de ses titres, afin de préparer la sortie de son premier album. L’ex-académicienne en dévoile même un nouvel extrait, intitulé “Fragile”. Sur Instagram, elle se confie à ce propos :
“C’est une chanson qui montre un peu plus qui je suis à travers ma musique”.
Carla ne souhaite donc qu’une seule chose : être naturelle et montrer une facette plus intimiste de son univers. Ainsi, la jeune femme se montre plus sensible que jamais, comme le prouve le clip associé au titre. Elle explique :
“On était en résidence dans cet endroit magique pour écrire et composer mon EP et ‘Fragile’ est sortie. Et là, comme souvent, Joseph Di Marco a pensé clip et m’a dit ‘allez go, on va faire des images, c’est magnifique ici”. Puis je l’ai suivi et voici le clip de ‘Fragile’, où je me montre au plus naturel et à cœur ouvert”.
Que nous réserve ce disque ? Certainement beaucoup de surprises !