Mika est partout ! Sur scène depuis plusieurs semaines déjà, le chanteur vient tout juste de remplir l'Accor Arena, le 25 mars dernier, et s'apprête à enchaîner avec une tournée à travers toute l'Europe. Pays-Bas, Royaume-Uni, Belgique, Mika remplit des salles partout. Et pour ceux qui n'ont pas pu se procurer de place pour le "Apocalypse Calypso Tour", pas de panique, le concert parisien de Mika a été capté et sera diffusé sur TF1 et TMC très bientôt. C'est la boîte de production Morgane qui l'a annoncé sur sa page Instagram.
"Captation ce soir à l’Accor Arena du magnifique Apocalypse Calypso Tour de Mika à découvrir prochainement sur TF1 et TMC."
Le chanteur clôturera sa tournée continentale en revenant en France pour une date, le 16 avril, à Brest. En effet Mika avait annoncé via un post sur ses réseaux sociaux le report de son concert en Bretagne le 7 mars dernier. Il avait expliqué être complètement diminué par une grippe contractée lors des dates précédentes.
"C'est avec une grande frustration que je suis contraint de reporter le concert de ce soir à Brest. Après 5 concerts, j'ai malheureusement développé une grippe et je suis physiquement incapable de jouer"
Annonce importante à propos du concert de ce soir à Brest !
— MIKA (@mikasounds) March 7, 2024
Important announcement about the concert tonight in Brest.#apocalypsecalypso #tour #brest pic.twitter.com/A6LkxMHJJC
Aujourd'hui, tout va bien pour Mika et la tournée se déroule à merveille avec des surprises tous les soirs pour le public du chanteur.