Mika a fait un heureux samedi soir à Lille pour sa tournée. Vianney n'est pas le fan numéro un du chanteur comme il l'a confié à nos confrères de Lille actu, mais à force d'entendre parler de ses concerts, "j’ai eu des échos selon lesquels il donnait de vrais shows", il s'est résolu à prendre une place.
"Il a donné 2h20 de show incroyable, avec des feux d’artifice… Et c’était coloré !"
En plus du spectacle, Vianney avait avec lui une pancarte sur laquelle il avait écrit sobrement, "Invite-moi à danser !" et ça a fonctionné ! La star originaire du Liban a invité l'étudiant lillois avant de le prévenir de son exigence.
"Il faut assumer le message de ta pancarte. Tu bouges et les musiciens te suivent. Tu danses bien et ils te suivent. Tu danses très bien et le public te suit. Et moi, je ne fais rien."
Le revenant dans l'émission "The Voice", a offert un moment inoubliable à ce fan sur son tube "Elle m'a dit" dansant finalement pour accompagner Vianney.
merci du fond du cœur @mikasounds
— viannoche (@iam__vianney) March 3, 2024
le culot paye toujours 🤍
j’ai danse avec mika devant un zénith de lille archi complet ! 7000 personnes !! pic.twitter.com/flQGDe1PtC
Vianney n'était pas tout seul, il avait minutieusement préparé son coup pour mettre toutes les chances de son côté, "j'avais pris la pancarte pour le jeu. J’étais avec de la famille, des amis, qui l’éclairaient avec leurs téléphones et on criait pour qu’il la regarde pendant les blancs".
Celui qui n'était pas un inconditionnel de Mika avant ce concert risque de ne plus rater une occasion de soutenir l'artiste, quelques heures après la fin du concert, il s'est extasié, "C’était incroyable !".
Un moment rare entre un artiste et son public.