Star Academy : les parents d’Héléna inquiets pour la carrière de leur fille

Star Academy : les parents d’Héléna inquiets pour la carrière de leur fille
Héléna est particulièrement appréciée par les fans.

La demi-finaliste de la Star Ac s'est également confiée.

Héléna n'a pas gagnée la "Star Academy" version 2023. Mais la demi-finaliste a conquis le coeur des fans et continue de ravir le public sur la tournée dantesque de plus de soixante-dix dates. Récemment, la jeune chanteuse et ses parents se sont exprimés sur la suite de sa carrière. Héléna a abordé le sujet de la célébrité pour Fair.

"Je veux que mes chansons me permettent d'être identifiée comme Héléna et plus Héléna de la Star Ac. C'est une étiquette qu'on a envie d'enlever parce qu'on veut montrer qu'on est plus que ça. Mais, je ne renierai jamais la Star Ac'. Sans la Star Ac', je ne serais pas là. Jamais je ne veux qu'on n'oublie que j'ai participé à ce programme."

Ses parents ont pu échangés avec nos confrères de RTL Info sur leurs craintes et leurs doutes sur le futur de leur fille dans la chanson. Son père d'abord.

"J'ai eu un petit moment de doute en moi. Les études seront un petit peu en arrière, mais je ne me tracasse pas avec ça." 

Et puis sa mère, Brigitte, la maman la plus connue de cette promo, remarquée par le public par ses frasques téléphoniques avec sa fille.

J'ai la trouille, parce que la chanson, vous êtes haut, vous êtes bas. Là, vous êtes dans la lumière, peut-être que dans un an, on ne la regardera plus, mais ce n'est pas grave. Au moins, elle aura essayé”

Pour l'instant papa et maman peuvent être rassurés puisque la jeune belge cartonne en ce moment avec son premier titre, "Aimée pour de vrai".