Star Academy : Axel révèle avec qui il rêve de faire un duo

Star Academy : Axel révèle avec qui il rêve de faire un duo
Axel passe de merveilleux moments sur la scène de la grande tournée de la Star Academy.

Invité sur NRJ pour livrer ses impressions sur la grande tournée de la Star Academy, Axel a révélé le nom du célèbre artiste avec lequel il rêve de faire un duo.

Invité de l’émission Sunday Boost, animée par Louis, Charly et Bichette, diffusée sur NRJ, Axel Marbeuf s’est confié sur ses futurs projets, mais aussi sur ses éventuelles collaborations. Louis lui a donc demandé : “Là, tu es sur NRJ, il y a peu près toute la France qui t’écoute, qui t’entend, peut-être des artistes aussi. Si tu peux choisir un artiste français, tu prends qui ?”. Sans hésitation, Axel a répondu :

“Franchement, j’aimerais bien bosser avec Matt Pokora. Ça me dirait bien ouais”.

Il explique : “En termes de showman français, on fait difficilement mieux. Le mec, il sait tout faire : chanter, danser, il sait jouer la comédie, il est beau gosse sur scène… Moi, je l’ai vu à Bercy, il a joué pendant deux heures, il sort de scène, il te tape une bise, le mec, il sent bon ! C’était une dinguerie”. Et la longévité de Matt Pokora force l’admiration :

Musicalement, il est là depuis 20 ans, c’est un monstre. Donc ouais, pouvoir bosser avec lui, ce serait dingue”.

Une telle collaboration peut-elle vraiment voir le jour ? Quoi qu’il en soit, le principal intéressé a eu vent de la séquence et l’a repartagée sur ses réseaux sociaux.

Axel vit un rêve

La grande tournée de la Star Academy fait vibrer la France toute entière ! Le but est simple : raviver la magie du télé-crochet qui a passionné les Français pendant trois mois. Axel précise : “Le but de la tournée, c’est de proposer comme un grand prime. Les gens qui n’ont pas pu y assister en vrai au studio 217 peuvent venir n’importe où en France, parce qu’on va littéralement partout, et découvrir l’expérience d’un prime de deux heures avec les meilleures prestas, celles qui nous mettent le plus d’émotion et celles que les gens ont préférées”. Le jeune homme se dit d’ailleurs enchanté de vivre cette expérience unique :

Tous les sept, il y a six mois, on était dans nos chambres avec nos métiers d’avant. Moi, j’étais ingénieur, j’étais mille lieux de faire ça… C’est le rêve”.