Santa annonce que son album arrivera "fin mai"

Santa annonce que son album arrivera "fin mai"
Santa est venue présenter son nouveau titre dans les studios de M Radio.

C'est une exclusivité pour M Radio.

Santa est venue dans les studios de M Radio pour enregistrer " Tête à tête" le podcast d' Ombeline Brumain ce vendredi 22 mars. Elle en a profité pour faire un petit coucou dans le "16-20" présenté par Jérôme Zano et Constance Vercamer. L'interprète de "Popcorn salé" a présenté de la meilleure des manières son nouveau single "Recommence-moi" que vous pouvez écouter sur les antennes de M Radio et qui s'annonce déjà comme un gros succès.

"Je suis en panique totale. A l'intérieur de moi, tout est en conflit. Je suis heureuse, excitée, très traqueuse. Vous me faites du bien parce que vous consolez un peu mes tremblements et mon appréhension de sortir un morceau. On a envie de bien faire, ce serait hypocrite de dire "on sort un morceau et voilà". Je ne suis pas du tout comme ça, j'ai envie que ça résonne, j'ai envie de que les gens l'aiment, j'ai envie qu'il se propage comme le printemps."

Quand vous allez entendre ce titre ou si vous l'avez déjà écouté, vous avez dû avoir la même réaction que Constance et Jérôme. A la découverte de "Recommence-moi", ils n'ont pas pu s'empêcher de penser à Céline Dion. Une comparaison qui fait évidemment plaisir à Santa.

"Ça fait sens. J'ai enregistré les voix de ce morceau dans le même studio que Céline lorsqu'elle a travaillé avec Goldman sur l'album "D'eux". Ce titre est arrivé comme "Popcorn", mes mains tombent sur le piano et c'est parti, je ne suis plus maitresse de rien [...] J'avais envie de quelque chose qui fasse battre les coeurs et qui fasse danser. J'ai envie que ça soit un morceau que tu passes dans une voiture et que tu lip sync avec ta copine."

Au cours de ce rapide entretien, elle a confirmé que son album était terminé et qu'il sortirait "fin mai".

"L'album c'est fin mai. Je peux le dire ? Bon, je l'ai dit (rires) ! Je viendrais vous le présenter ! J'ai hâte. Là, je l'ai terminé donc je ne sais pas... Hier encore, je finissais les masters, c'est un monde ! Je suis une gratteuse de temps. Quand on me donne une deadline, tant que je ne vois pas la sueur sur le front de mon interlocuteur, j'abuse (rires) ! Là, je l'ai rendu mais à la fabrication de mon label, ils ne respiraient plus ! J'entendais dans leurx voix, ils voulaient être sympathiques mais il avait perdu tout sens de la dignité. Je suis perfectionniste jusqu'au bout, je veux que l'expérience soit totale."

Si ce morceau est un succès, elle a promis d'apporter le champagne à Jérôme et Constance. On devrait donc boire une coupe fin mai tant on est certain du succès de ce morceau !