L'apparition de Céline Dion durant la dernière cérémonie des Grammy Awards restera dans toutes les mémoires comme un des moments forts de la cérémonie. Mais il semble qu'en coulisses, les choses n'aient pas été aussi simples pour la chanteuse canadienne et qu'elle aurait eu "un souci" avec la superstar Taylor Swift. En effet, cette dernière qui a reçu son prix des mains de l'interprète de "Sous le vent" n'a eu ni un mot ni un regard pour Céline Dion. Une situation intolérable pour Claudette Dion, sa soeur, qui ne décolère pas et qui a pris la parole pour vider son sac sur l'attitude de Taylor Swift dans les colonnes du Journal de Montréal.
"On savait qu’elle allait gagner, on lui laisse son talent, cela n’a rien à voir. Mais le manque de savoir-vivre et l’attitude, cela ne se fait pas. Qui te remet ton trophée ? Allô ! Un petit câlin peut-être, un petit merci ? Sincèrement, ça nous a fait de la peine".
Passée cette colère, Claudette Dion a été plutôt rassurante sur la santé de sa soeur et a même donné quelques nouvelles, plutôt bonnes en plus.
"On s’est fait un petit Zoom, on se parlait et elle nous a dit : 'voulez-vous que je vous chante une toune ?' Elle nous a chanté une petite chanson. Elle est vraiment bien."
Revenant à la cérémonie des Grammy, en bonne tata, Claudette Dion a été surprise et ravi de voir que sa soeur était accompagnée par son neveu dans une touchante histoire de famille.
"Je n’avais pas demandé qui allait l’accompagner. Quand je l’ai vue au bras de René-Charles, assumé, avec sa petite barbe, c’était malade, vraiment ! C’est un introverti dans la vie. Même s’il adore la musique, ce n’est pas quelqu’un qui s’exprime trop en public, alors on sait qu’il l’a fait pour sa mère. Il la surveillait. Un vrai René Angélil".
Finalement, mis à part l'attitude de Taylor Swift, la présence de Céline Dion durant les Grammy Awards a plutôt été une bonne chose. Et c'est tant mieux !