Le conte de fée continue pour Pierre Garnier. Après avoir remporté la dernière saison de la "Star Academy" et vu son titre "Ceux qu'on était" devenu un tube en un claquement de doigt, le résultat est aujourd'hui là et il est logique tant ce single a affolé les compteurs. "Ceux qu'on était" est en effet déjà disque d'or, des chiffres certifiés donnés par la SNEP, avec plus de 15 000 000 de streams en seulement deux semaines !
Le titre « Ceux qu’on était » de Pierre Garnier est certifié Single Or ! 📀
— Le SNEP (@snep) February 26, 2024
15 000 000 équivalents streams 🎧
Bravo ! 👏 pic.twitter.com/GflOBjhprX
Le jeune chanteur lui-même n'en revient pas comme on a pu le lire sur Instagram où il partagé la publication de la SNEP avec une légende enthousiaste et émue comme en témoignent les deux émojis larmes aux yeux.
"Oh Woaw... Merci beaucoup, vous êtes incroyables !"
Evidemment, cette grande nouvelle a déclenché de nombreuses félicitations en commentaires. On peut ainsi lire des encouragements et des bravos.
"Une impro qui se concrétise en single et qui en 2 semaines est certifié single d'or... Que dire : félicitations Pierre", "C’est tellement mérité, ce n’est que le premier Single d’or d’une longue et grande carrière", "Wouah si rapidement c'est dingue ! Félicitations !"
Le plus intéressant dans tout ça, c'est que le morceau "Ceux qu'on était" n'a certainement pas terminé son parcours et qu'il est la rampe de lancement idéal d'un album d'ores et déjà très attendu !