Si Pierre, Julien et Héléna de la "Star Academy" ont décidé de se concentrer sur leur carrière artistique, Axel, quant à lui, préfère plutôt se concentrer sur ses études. Car oui, bien avant son entrée au château, le jeune garçon était un étudiant comme les autres. Et si vous pensez que c’est dans le domaine des arts ou du spectacle, vous vous trompez certainement, car Axel s’intéresse à l’ingénierie. Et lors de la 62e cérémonie de remise de diplômes de l'Escom, ce samedi 17 février, Axel a eu l’immense joie de recevoir officiellement son diplôme comme nous l’indique le Courrier Picard.
Sous les acclamations des personnes présentes, on a pu entendre l’une personnes chargées de lui remettre son attestation déclarer :
"La scène n'a plus de secret pour lui et aujourd’hui c’est en tant qu’ingénieur chimiste que nous accueillons Axel Marbeuf".
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes, qui sont eux aussi, très heureux pour lui : "Il réussit partout", peut-on lire sur les réseaux sociaux.
C'est AUJOURD'HUI qu'Axel a reçu son diplôme d'ingénieur 🎓🎓🎓 🥲💗
— Bella 🌸🧸Bravo Axel d'avoir gagné la Star Ac 💗 (@Sodakotabella2) February 17, 2024
Piou piou qui reussit PARTOUT je suis trop fière de sa reussite 👏
(Même si cest tchao l'ingénieur on veut le voir briller maintenant💅✨️)#StarAcademy pic.twitter.com/zJ8ggCWK4W
Durant son aventure à la "Star Academy", Axel était très apprécié par le public mais aussi par certains artistes. Il s’agit notamment de Vitaa et de Zaho de Sagazan. Même si le jeune homme de 23 ans a été éliminé aux portes de la finale, il ne baisse tout de même pas les bras.
En effet, le 27 janvier dernier lors d’une interview pour la chaîne YouTube d’Alix Grousset, Axel assure qu’il a très bien vécu ce départ et a déjà commencé à travailler sur son premier single.
“Je sais un petit peu ce que j’ai envie de faire, j’ai des idées. En fait, j’ai beaucoup de choses qui m’intéressent. Là, je pense que je m’éparpille beaucoup et c’est là que la maison de disques va m’aider, parce que j’ai besoin de recadrer les choses. Mon but, c’est que le single ne sorte pas dans trois ans, c’est qu’il sorte bientôt !”, avait-il affirmé.