Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Pierre Garnier : Lara Fabian se confie sur leur "moment de connexion"

Pierre Garnier : Lara Fabian se confie sur leur "moment de connexion"
Lara Fabian dans les studios de M Radio.

Le passage de Lara Fabian restera un moment fort de la "Star Academy".

Ce mercredi 14 février, Lara Fabian était l'invitée du "M Radio Réveil" de Vincent Cerutti et Isabelle Giami sur M Radio pour présenter son morceau écrit avec Slimane, "Ta peine". Forcément, nos deux animateurs sont revenus sur le moment qu'elle a passé au château de la "Star Academy" qui restera comme un moment fort de cette saison qui s'est achevée sur la victoire de Pierre Garnier. Et justement, l'interprète de "Je t'aime" a aussi expliqué que les deux artistes avaient eu "moment de connexion" intense et incroyable.

"Ça a été un moment suspendu. La transmission je découvre ça il y a cinq ans, un peu plus que ça même, la première fois qu'on m'appelle pour faire "The Voice", mais au Québec. Puis après, je vais "The Voice" en France. Je retourne au Canada, je fais la "Star Academy" en tant que directrice pendant deux ans. On m'a proposé de venir faire des masterclass à la Star Ac'. Je me suis retrouvé deux années d'affilée devant ces petits coeurs magnifiques qui sont confrontés à des choses très très dures parce qu'il n'y a rien de plus cruel que de grandir devant une caméra, commettre des erreurs devant une caméra et souvent on adopte la stratégie du silence ou on essaie de se cacher. Pierre, le gagnant, se cachait particulièrement. Et donc j'ai eu un moment avec lui de connexion réel où j'étais juste à l'écoute. Et Pierre a été, tout d'un coup, ultra ouvert et ultra perméable à ce que j'avais à lui offrir. Ça me démontre encore une fois que la transmission, c'est ce que je vais vouloir faire plus tard."

Ce moment avec Lara Fabian a-t-il permis à Pierre de prendre confiance et de réussir à gagner la compétition ? Sans doute un peu. Et cela lui permet aussi, peut-être, de gérer au mieux le succès de son titre "Ceux qu'on était" qui cartonne !