Patrick Fiori se confie sur son amitié avec Ycare

Patrick Fiori se confie sur son amitié avec Ycare
Patrick Fiori et Ycare entretiennent une grande amitié !

Les deux artistes entretiennent une relation plutôt fusionnelle !

Le 9 février prochain, Patrick Fiori dévoilera à ses fans son nouvel album intitulé "Le chant est libre". Dans ce disque, le chanteur a fait appel à plusieurs artistes notamment Ycare avec qui il a composé six chansons.

Dans les colonnes de Télé 7 jours ce lundi 5 février, le chanteur est revenu sur comme s’est faite la connexion avec Ycare. Dans ses premières réponses, Fiori nous explique leur rencontre :

"J’ai découvert l’homme voilà quinze ans, grâce à une association. J’ai appris à connaître l’artiste. Il m’avait déjà écrit le texte de Ta belle histoire sur mon précédent album, une chanson qui parle de mes origines arméniennes, dont je n’arrivais pas à me dépêtrer", peut-on l’entendre avant de poursuivre : "Cette fois, il m’a invité à Paris, dans son appartement. On s’est préparé une assiette de pâtes, et on a commencé à travailler ensemble de façon très fluide".

C’est de là qu’est née cette relation fusionnelle que les deux amis entretiennent aujourd’hui :

"Je n’ai connu ce genre de collaboration intime et complice que deux fois dans ma vie : avec lui et... Jean-Jacques Goldman, qui cuisine également très bien les pâtes ! (Rires)".

Des propos qui nous rappellent d’ailleurs ceux de Yacre lors de son passage dans le "16-20" de M Radio pour présenter son dernier album, "Nos futurs ». Durant l’entretien, le chanteur de 40 ans, il est notamment revenu sur le soutien sans faille de Patrick Fiori, Axelle Red et également de Patrick Bruel :

" Patrick Bruel et Patrick Fiori sont mes deux ailes. Ce sont mes deux grands frères qui m'ont redonné un sens de la détermination que j'avais mais ils m'ont poussé à me dire que ce n'était pas impossible de faire des choses. Quand j'étais à l'Olympia l'année dernière, je pensais que ma carrière s'arrêterait après, qu'il n'y aurait pas de volume deux. Mais ils m'ont regardé tous les deux en me disant : 'mais tu es malade, ça commence seulement, refais un disque. Ce sont des gars qui te donnent énormément de force et de confiance en toi" avait-il avoué !