David Hallyday se confie sur l’hommage qu’il prépare pour son père

David Hallyday se confie sur l’hommage qu’il prépare pour son père
David Hallyday rend hommage à son père.

David Hallyday se confie sur sa prochaine tournée, durant laquelle il reprendra les tubes de son père.

Ce vendredi 2 février 2024, David Hallyday a partagé une vidéo sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. L’artiste a donc dévoilé un teaser de sa prochaine tournée. En effet, il est prévu qu’il reprenne les tubes de son père, Johnny Hallyday. “Il y a un côté très émouvant que je découvre quand je chante ses chansons”, explique-t-il. Il ajoute :

Cela me fait quelque chose et j’espère que ça fera aussi quelque chose aux gens qui aiment notre famille, qui ont aimé mon père. C’est aussi éprouvant que magnifique à construire”.

Il précise également qu’il voit ce projet comme une “mission personnelle”. En légende de son post Instagram, il écrit : “Il y a dans ce projet quelque chose de très émouvant pour moi. Je le prends un peu comme une mission personnelle. J’espère que vous serez touchés comme je le suis”. Quoi qu’il en soit, ce projet ne pourra que ravir le public du rockeur le plus célèbre de France.

 

Une vie sans Johnny

 

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday, le monstre sacré de la chanson française tirait sa révérence, à l’âge de 74 ans. Dans un communiqué de presse, sa femme Laeticia écrivait : “Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité”. Six ans après sa disparition, les hommages se multiplient. David Hallyday a d’ailleurs décidé de se confier sur son enfance singulière dans une autobiographie intitulée “Meilleur album”. Le chanteur revient notamment sur la difficulté de grandir dans un cadre familial particulier, avec des parents célèbres. Au cours d’un entretien accordé au Figaro, il affirmait : “C’est très difficile à vivre. Cela peut donner l’impression de se sentir orphelin et donc on en fait des tonnes quand on voit ses parents, on a envie qu’ils nous regardent”. Cependant, cela n’a pas empêché David Hallyday d’aimer ses parents. Et il nous le prouve encore une fois lors de cette tournée événement !