Lorie : pourquoi elle ne voulait plus chanter

Lorie : pourquoi elle ne voulait plus chanter
Lorie était la star de toute une génération.

Elle a perdu sa passion pour la musique pendant une période compliquée de sa vie !

Au début des années 2000, Lorie a fait partie des artistes qui ont marqué cette époque grâce à des titres comme "J’ai besoin d’amour", "Près de moi" ou encore "A 20 ans" :

"Ma carrière, c'était magique, c'était dingue. Tous les jours c'était quelque chose de différent. C'était soit une séance photo, soit un tournage de clip, soit une émission de télé, soit une émission de radio... Un concert, des tournées. C'était génial ! C'était un beau parcours."

Malheureusement, ce bonheur n’a pas duré. En effet, à l'aube des années 2010, la chanteuse a ressenti une sorte de détachement pour l’industrie de la musique. Lors de son passage dans l’émission "RTL Bonsoir", elle a expliqué que la période était très compliquée pour elle :

"J'ai eu des moments plus compliqués, à un moment où ça n'allait plus avec ma maison de disques. Je suis partie en pleine sortie d'album parce qu'ils m'ont vraiment dégoûtée" explique-t-elle en faisant allusion à l’échec de son sixième album "Regarde-moi" sorti en 2011. Mais elle ne baisse pas les bras et décide de sortir aujourd'hui un album de reprises sur son propre label. Elle avait mis toutes les chances de son côté mais une seule chose manquait à la star de 41 ans, sa passion pour la musique :

"Pendant dix ans, dès qu'on me parlait de chanter, je me mettais à pleurer. Je disais : "Non mais en fait, vous n'avez pas compris, je ne chanterai plus jamais !" Je pensais que j'avais vraiment tiré un trait là-dessus". 

En fin de compte, Lorie a réalisé que c’était juste une mauvaise passe : "Heureusement que j'avais la fiction" a-t-elle conclut en faisant allusion à sa carrière de comédienne.