Beaucoup d’artistes semblent être remontés contre la production de la "Star Academy" en ce moment. Que ce soit Pascal Obispo ou encore Olivia Ruiz, tous s’en prennent au télé-crochet sans langue de bois. Mais cette fois-ci c’est la gagnante de la septième saison de "The Voice" qui rejoint la liste : Maëlle Pistoia.
Alors que les élèves de la "Star Ac" ont eu la chance d’accueillir au château plusieurs artistes, notamment Vitaa ou encore Florent Pagny il y a de cela quelques semaines, la chanteuse de 23 ans espérait elle aussi faire partie des invités.
Mais, elle ne sera pas présente lors de la demi-finale ou la grande finale de l’émission. Déçue de l’apprendre, l’interprète de "Sur un coup de tête" n’a pas hésité à le manifester sur son compte X :
" Bon, j'ai pas été invitée à la "Star Academy", mais je voulais souhaiter bonne chance aux demi-finalistes".
bon j’ai pas été invité à la @StarAcademyTF1, mais je voulais souhaiter bonne chance aux demi- finalistes ♥️ J’ai été très touchée qu’on puisse reprendre mes chansons ✨et qu’on donne autant de lumières à mes mots
— maëlle (@maellemusic) January 23, 2024
À bientôt j’espère, pour ✍🏼🎶🎶🎶
Malgré sa déception, celle qui a décidé de garder contact avec Zazie après "The Voice", est tout de même émue de savoir que ses chansons aient été reprises par les élèves :
"J'ai été très touchée qu'on puisse reprendre mes chansons et qu'on donne autant de lumière à mes mots. À bientôt j'espère".
La star a également tenu à rassurer qu’elle n’était pas en colère contre la production de la Star Academy, en guise de réponse au commentaire d’un internaute :
"Rien à voir, je dis juste ce que ce n'est pas de mon ressort. Mon message n'est pas une pique, je dis juste que j'ai été touchée que 2 de mes chansons soient reprises dans l'émission, et j'explique aux gens que ce n'est pas moi qui décide"!
Rien à voir, je dis juste ce que ce n’est pas de mon ressort. Mon message n’est pas un pique, je dis juste que j’ai été touché que 2 de mes chansons soient reprises dans l’émission, et j’explique aux gens que ce n’est pas moi qui décide! Nuance :)
— maëlle (@maellemusic) January 23, 2024
En tout cas, Maëlle a bien fait de le préciser. Et qui sait ? Peut-être qu’elle sera finalement invitée ?