Il est toujours difficile pour les artistes de vie professionnelle et vie familiale. Beaucoup de chanteuses également maman en ont déjà parlé, mais c'est aussi vrai pour les papas comme vient de le révéler Matt Pokora. Connu pour ses grandes performances, le chanteur de 38 ans a évoqué lors d’un entretien avec Lena Situations dans un épisode du podcast "Canapé 6 Places", que certaines choses ont changé depuis qu’il est devenu papa.
"La vie en tournée, c'est un peu différent maintenant que j'ai des enfants. Autant cette vie d'hôtels, de passer d'une ville à une autre, j'aimais bien, ne jamais passer la même journée, ne pas avoir de routine, c'est très important... Mais maintenant, le fait d'être quatre ou cinq jours par semaine, quand je suis en tournée, loin de la maison de mes enfants, est un peu plus difficile."
Pire encore, puisque ses deux garçons dont Isaiah Pokora (4 ans) et Kenna (3 ans) ressentent cette absence et n’ont pas hésité à le lui faire ressentir :
"Parce qu'en plus, eux, ils me le font ressentir. 'Ah, tu pars déjà...", des petites réflexions comme ça, mais qui font mal au ventre", a t-il confié avec tristesse à la Youtubeuse.
Pour rappel, l’interprète de "A nos actes manqués" vit le grand amour avec la chanteuse américaine Christina Millian, devenue son épouse en 2020. Alors que Matt Pokora était accompagné de Sonia Rolland et de Richard Cocciante pour la 17e édition de “La Boîte à secrets”, sa femme a profité de l’occasion pour lui faire une magnifique déclaration d’amour :
"Je suis très heureuse d’être ici pour le soutenir. Je suis émue parce que je sais que c’est une surprise et j’ai travaillé très dur pour faire en sorte que ça reste une surprise".
Depuis quelques mois, le couple s’est installé à Paris et semble mener une vie de famille très épanouie.