Salvatore Adamo sort du silence et donne des nouvelles de sa santé

Salvatore Adamo sort du silence et donne des nouvelles de sa santé
Salvatore Adamo donne de ses nouvelles.

Il peut encore chanter...

La santé de Salvatore Adamo s’améliore et c'est rassurant. Depuis le début, sa famille, notamment sa soeur et son épouse Nicole Adamo n’ont cessé de nous donner de ses nouvelles. Malgré cela, le public était toujours inquiet puisque le chanteur a été contraint d’annuler plusieurs de ses concerts en raison de sa maladie. Afin de rassurer ses fans, il a partagé sur son compte Facebook un message rempli de belles promesses, ce lundi 8 janvier :

"Rassurez-vous, je peux encore chanter. J’ai déjà enregistré quelques-unes des voix de mon nouvel album. Le problème est la durée. Entre chanter deux ou trois chansons en studio, par jour, et assurer un concert de plus de deux heures… il y a un grand pas que j’espère franchir au plus tôt. Mais je dois être patient".

L’interprète de "Vous permettez monsieur" semble être entre de bonnes mains :

"J’ai de bons médecins qui veillent sur moi et qui me conseillent de ne pas brusquer les choses. Je veux les respecter en leur obéissant, c’est ma façon de les remercier, comme je vous remercie de vos vœux de rétablissement, qui m’invitent unanimement à être patient, justement, et vous avez tous raison".

Son public lui manque mais avant cela, il veut se rétablir entièrement afin de l’émerveiller comme à son habitude :

"Bien entendu vous me manquez, mais je ne voudrais pas me présenter devant vous en dosant mes efforts. Vous me connaissez, je ne suis pas moi-même si je ne me donne pas à fond. Je veux que nos retrouvailles soient une fête, un plaisir comme d’habitude, sans bémols, sans prudence imposée, sans mesurer mes efforts".