Salvatore Adamo doit “se reposer” selon sa femme

Salvatore Adamo doit “se reposer” selon sa femme
Salvatore Adamo est un amoureux de la scène.

Suite à l’annulation de certains de ses concerts, la femme de Salvatore a donné de ses nouvelles.

En octobre dernier, Salvatore Adamo se voyait contraint de reporter sa date de concert, prévue au Grand Rex à Paris. Reporté au 24 janvier 2024, il semblerait que cet événement soit compromis. Lors d’un entretien accordé à Sud Info, l’épouse de l’artiste, Nicole Adamo, a fait certaines confidences sur son état de santé. Elle déplore en faisant référence aux scènes qui auraient dû avoir lieu vendredi 12 janvier 2024 à Mérignac et mercredi 17 janvier 2024 à Bruxelles : ”Nous avons dû annuler deux dates”. En effet, l’artiste aurait du mal “à se remettre d’un problème pulmonaire qui l’a fragilisé cet automne”. Pour Salvatore Adamo, manquer de souffle est une souffrance. Pour retrouver la santé, le chanteur n’a pas d’autre choix que de faire une pause. Nicole Adamo explique : ”C’est un peu comme s’il s’était cassé une jambe”. “Il doit comprendre qu’il doit se reposer”, continue-t-elle. Extrêmement peiné, Salvatore Adamo n’a plus le choix. Il ne serait “pas en mesure de tenir deux heures trente sur scène”. Pour autant, l’homme ne compte pas abandonner la musique. L'épouse de l'artiste explique :

Cela ne l’empêche pas de continuer à enregistrer son album. Il a commencé à Paris et il le terminera sans doute à Bruxelles”.

Cette nouvelle devrait rassurer les fans de Salvatore Adamo.

Arrêter la scène ? Hors de question !

Salvatore Adamo semble innarêtable. À 80 ans, il est hors de question pour lui de tirer sa révérence. Malgré ses problèmes de santé récurrents, l’artiste ne compte pas abandonner la scène. En janvier 2023 déjà, Le Parisien affirmait que le chanteur était touché aux cordes vocales. Son aphonie l’empêchait de chanter. Pourtant, il n’a pas hésité à programmer de nombreuses dates de concert. Il a également participé à l’émission consacrée à Jacques Brel sur France 3, à la fin du mois de décembre. Aux côtés d’autres artistes, l’octogénaire paraissait en pleine forme.