Salvatore Adamo annule deux nouveaux concerts

Salvatore Adamo annule deux nouveaux concerts
Salvatore Adamo annule à nouveau des concerts.

Il n'est pas au meilleur de sa forme.

Les choses se compliquent pour Salvatore Adamo. Après avoir connu un regain de forme à la fin du mois de décembre et avoir pu participer à l'enregistrement d'une émission pour France 3, Salvatore Adamo ressent encore les conséquences de ces déplacements professionnels. 

"Il est revenu fatigué. Il n'est pas en mesure de tenir deux heures trente sur scène", comme l'a indiqué son épouse au média belge Sudinfo. Une fatigue qui le pousse d’ailleurs à annuler ses deux prochains concerts prévus à Mérignac et au Cirque Royal à Bruxelles : "Nous avons dû annuler les deux dates".

Malgré ces revers, le chanteur de 80 ans est suivi de près par une équipe médicale qui supervise attentivement son état de santé. Heureusement, cela ne l'empêche pas de continuer à assouvir sa passion de la musique. D'après son épouse, "l'artiste est de retour en studio et travaille sur son prochain album. Il a commencé l'enregistrement à Paris et prévoit de le terminer à Bruxelles".

L’interprète de "Tombe la neige" souffre notamment d'un problème pulmonaire qui l’empêche de revenir sur scène. Il avait été contraint d’annuler son concert au Grand Rex en octobre dernier pour les mêmes raisons.

"Désolé les ami(e)s... L'envie de vous retrouver au plus vite m'avait rendu un peu trop optimiste. J'ai encore besoin de repos. Le problème de santé auquel j'ai été confronté se soigne et se guérit mais avec du temps et du repos. On ne peut pas force la nature. Nos retrouvailles ne sont que partie remise. Je fais tout pour retrouver ma forme et pour revivre et partager avec vous les moments bénis que vous m'offrez depuis soixante ans. Je vous embrasse toutes et tous".

Espérons qu’il sera bientôt sur pied !