Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Bigflo et Oli : "On s’engueule beaucoup tous les jours comme tous les frères"

Bigflo et Oli : "On s’engueule beaucoup tous les jours comme tous les frères"
Bigflo et Oli sur le plateau de "Quotidien". © Capture d'écran

Car travailler avec son frère n'est évidemment pas toujours une partie de plaisir au quotidien.

Ce vendredi 8 décembre, Bigflo et Oli vont réaliser un grand pas dans leur carrière. Les deux rappeurs toulousains seront en effet sur la scène du stade Paris La Défense Arena. Un concert dans la plus grand salle d’Europe, ce n’est pas rien, surtout depuis 40 000 spectateurs. Pour l’occasion, les deux frères étaient sur le plateau de "Quotidien" présenté par Yann Barthès. Ils ont notamment évoqué la relation qu’ils entretiennent à deux et avec le succès.

Car deux frères qui grandissent avec le succès et travaillent ensemble tous les jours, ça peut faire des étincelles. "En grandissant, on a assumé qu’on était différents sur tout. Ce n’est pas facile de l’avouer au début, on a eu peur", avoue Bigflo, l’ainé. Il poursuit : "On a eu peur de se dire qu’être différents ça voulait dire qu’on ne s’aimait pas. On a beaucoup travaillé sur ça". Il confie avoir pris rendez-vous chez un psy afin de comprendre leur relation. "On a fait un travail, parce que travailler avec son frère, c’est un mélange d’amour, de fraternité mais également de travail professionnel. Il y a beaucoup de choses qui se mélangent".

Comme "le yin et le yang", Bigflo et Oli avouent se prendre souvent la tête. "On s’engueule beaucoup tous les jours comme tous les frères et pour des conneries", avoue Oli. Une histoire de télécommande, les retards de Bigflo, tout est prétexte à se se disputer. Il poursuit : "On a fait un travail de fond pour dénouer certains noeuds. Le succès seul ça bouscule et à deux ça change plein de choses aussi". Les deux frères ont donc la chance de vivre leur rêve ensemble, permettant de trouver un équilibre entre eux malgré les disputes fraternelles habituelles. Mais impossible pour eux de s’imaginer un jour en solo.