Le 5 décembre prochain marque le sixième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday et les surprises ne cessent de s’enchainer. Alors qu’on apprenait la sortie de son titre intitulé "Cri" le 16 novembre dernier, un autre single a été dévoilé depuis le 1er décembre. Nommé "Grave-moi le cœur", ce morceau sorti sous l'égide d’Universal, apparait dans les chansons revisitées en version symphonique de l’interprète de "Que je t’aime" et sous la supervision d'Yvan Cassar. Cette chanson est aussi une adaptation de "Love Me Tender", un classique d'Elvis Presley sorti depuis 1956.
On apprend aussi que "Grave-moi le coeur" était en effet, destiné à être joué à l’occasion de son concert prévu à Las Vegas à l'occasion de la sortie de son disque "Destination Vegas". Sauf que ce titre n’a malheureusement pas été retenu pour aucun de ces deux événements. Il semble que le défunt père de David Hallyday l’aurait même oublié d’après Yvan Cassar comme il l'a expliqué à l'AFP il y a de cela quelques semaines :
"Aussi dingue que ça puisse paraître, c'était sur une bande de répétitions et ça n'avait pas été numérisé. Johnny ne m'en avait jamais parlé, il avait dû lui-même l’oublier".
"Grave-moi le coeur" sera également accompagné d’une reprise de la tournée du rocker "Johnny Symphonique" en mars et avril 2024. Vous pouvez écouter ce morceau sur YouTube ainsi que sur tous les sites de streaming.
Et qui sait ? Peut-être que nous aurons droit à d’autres surprises dans les jours à venir ?