David Hallyday refuse de visiter l’exposition consacrée à Johnny

David Hallyday refuse de visiter l’exposition consacrée à Johnny
David Hallyday ne sera pas présent à l'exposition consacrée à son père à Paris.

Ce serait trop traumatisant !

David Hallyday fait la une des médias en ce moment ! Cette présence s’explique par la sortie de son autobiographie intitulée "Meilleur album". Alors que le public s’attendait à retrouver l’épisode de l’héritage de son père ainsi que sa guerre avec Laeticia Hallyday, le rockeur a donné des raisons qui ne risquent pas de plaire aux fans :

" Beaucoup de personnes en seront sans doute déçues, je m'en excuse par avance. Je trouve grotesque de laver son linge sale en public, rien de plus moche. Ce n'est pas le travail qui convient pour avancer, même s'agissant de choses qui ont été injustes, et moi, je veux avancer". 

Si le chanteur de 57 ans a rendu hommage à son père dans son nouveau clip "Le plus heureux des hommes", ce n’est pas pour autant qu’il acceptera d’assister à l’exposition dédiée à Johnny Hallyday à Paris, le 22 décembre prochain. Et il semble que ses raisons sont justifiées :

"En parlant d'exploitation commerciale, je pense à une exposition récente à Bruxelles où ont été montrés des objets personnels de mon père. J'ai préféré ne pas m'y rendre". 

Eh oui, le compagnon d’Alexandra Pastor est très affligé à l’idée de voir certains objets de son père mis en exposition :

"La ligne rouge séparant la vie publique de l'intime et du sacré me semblait franchie. J'aurais eu l'impression de voir devant moi le butin d'un cambriolage. En vérité, j'aurais bien aimé conserver quelques objets ayant appartenu à mon père, mais, comme on le sait, les choses ne se sont pas passées ainsi. J'aurais aimé avoir auprès de moi quelque chose qui témoigne de notre histoire commune, à l'image du disque de diamant de "Sang pour sang". Ça m'aurait fait plaisir. Mais tout cela n'est pas grave. Ce qu'il m'a donné de son vivant me suffit".

Sage réflexion David Hallyday !