Les concerts sont souvent les moments que les artistes préfèrent. Sauf que pour des raisons qui peuvent être involontaires, les artistes sont parfois amenés à les annuler. Alors que les fans étaient impatients de le retrouver sur scène, Christophe Willem qui s’était récemment confié sur le harcèlement en milieu scolaire, a partagé ce mercredi 22 novembre sur son compte Instagram une mauvaise nouvelle. Il s’agit de l’annulation de ses trois prochains concerts.
"Je me faisais une joie de vous retrouver cette semaine, c'est donc avec beaucoup de regrets que je vous annonce l'annulation des dates de Martigues, Toulouse et Amiens. Je traîne une méchante laryngite depuis quelques jours qui nécessite malheureusement un repos vocal. Des solutions sont à l'étude pour reporter ces dates ou à défaut vous informer des modalités de remboursement. Merci pour votre compréhension".
Eh oui, vous l’aurez compris, du repos vocal, c’est ce dont le chanteur de 40 ans a besoin pour émerveiller son public.
D’ailleurs, l’interprète de "Je t’aime" devait se produire hier soir à la Halle, un show organisé un an après la sortie de dernier album intitulé "Panorama". Malheureusement, pour les mêmes raisons, il a dû décaler son spectacle a expliqué le Jean-Claude Annaloro, le directeur de la Halle :
"Nous avons appris la nouvelle hier soir. Pour l'heure, nous ne savons pas si le concert est simplement décalé ou s'il est annulé. La difficulté sera de trouver une nouvelle date et ce n'est pas gagné".
D’ici là, espérons qu’il se rétablira vite !