Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Soprano : tous ses projets pour la fin de l'année

Soprano : tous ses projets pour la fin de l'année
Capture d'écran instagram de Soprano sur son livre.

Il compte mettre le paquet !

Entre son album live, et sa tournée, Soprano a du pain sur la planche. Mais l’interprète d’Inaya ne baisse pas pour autant les bras puisqu’à présent, il a l’intention de dévoiler à ses fans son film documentaire intitulé "Ensemble à l’infini". En effet, ce documentaire parle de son concert évènement qu’il avait donné le 6 mai dernier au Stade de France :

"Quand j'ai commencé à travailler l'album, je me me suis dit : qu'est-ce que je vais amener de plus après 20 ans ? Quand tu réussis un truc, tu te dis : qu'est-ce qu'on va faire de plus la prochaine fois ? Donc l'idée a germé de faire une tournée des stades".

Même si ce dernier a du reporter plusieurs fois ce grand évènement en raison de travaux sur les lignes de  RER, il a pu faire vivre un incroyable show à ses fans. D’ailleurs, l’artiste et son manager ont annoncé récemment la diffusion sur YouTube des images du live. On peut ainsi voir dans la bande annonce, les coulisses de la préparation du concert. Selon les dires d’un des proches du chanteur : "C’est historique un Marseillais qui remplit un Stade de France".

Soprano ne s’arrête pas là puisqu’un livre a été écrit à son honneur par Marie Poussel, "Soprano, anecdotes & photos inédites". Cet ouvrage regroupe des images et anecdotes exclusives sur la vie du chanteur de 44ans.

"Je suis fier de vous présenter le livre qui retrace toutes mes années de carrière des quartiers Nord jusqu'au Stade de France".

Au passage, à l’occasion de sa tournée "Chasseur d'étoiles Tour" d’autres dates ont été programmées. En effet, dans les prochains jours, l'ancien coach de "The Voice Kids " sera sur scène notamment dans les villes de Tours, Bruxelles, Reims, Orléans, Limoges ou Le Mans. Il prévoit également de donner un show sur la scène de l'Accor Arena de Paris le 13 décembre prochain. 

Alors, on se retrouve là bas?