Soprano : sa tournée des stades emmène le public dans les étoiles !

Soprano : sa tournée des stades emmène le public dans les étoiles !
Soprano est apparu sur scène en tenue d'astronaute.

Les deux premières dates ont eu lieu à Lausanne et Lyon.


Soprano a débuté sa tournée évènement. Le "Chasseur d'étoiles tour" est parti pour le plus grand plaisir des fans du chanteur. Il fera le tour des stades. La première date s'est tenue le 4 juin 2022 au Stade de la Pontaise de Lausanne. Le Marseillais a ensuite fait le show à Lyon le 11 juin au Groupama Stadium. Il se dirigera ensuite vers sa ville, Marseille, pour deux concerts les 18 et 19 juin à l'Orange Vélodrome. La date au Stade de France a malheureusement été reportée en 2023

Et le show est réussi ! L'ancien coach de "The Voice Kids" est arrivé sur la scène par les airs en tenue d'astronaute. Il a ainsi mis des étoiles plein les yeux du public. L'interprète de "Forrest" a confié à BFM TV : "J'ai hâte de montrer le show, de pouvoir sauter avec le public, de pouvoir chanter avec le public, mes anciennes chansons comme mes nouvelles...". Il a expliqué : "Ma scène, c'est carrément une piste d'atterrissage d'un vaisseau, c'est comme quand tu regardes Marty McFly avec sa voiture en train de voler. Ça nous fait rêver, ça nous emmène ailleurs. Je pense qu'en ce moment, on a besoin de partir ailleurs". 

Soprano offre un magnifique voyage à ses fans. Il a écrit sur Twitter : "2ème atterrissage réussi ! Merci au Groupama Stadium et aux plus de 50 000 Lyonnais venus mettre le feu ! C’était incroyable. Merci. Direction la maison : Le STADE VÉLODROME !!!!!!!!".