The Voice : "Ce n'est pas un rêve" de devenir coach pour Vitaa

The Voice : "Ce n'est pas un rêve" de devenir coach pour Vitaa
Vitaa n'a pas envie d'être coach à nouveau.

Vitaa n'envisage pas de s'asseoir dans les fauteuils rouge de "The Voice".

On pensait que Vitaa aurait été une candidate naturelle pour prendre la relève quand Amel Bent a quitté l'émission "The Voice". Mais, lors d'une interview sur RTL, la chanteuse a déclaré qu'elle n'était pas fascinée à l'idée d'être coach dans le programme.

"Ce n'est pas un rêve.  En Belgique, on est encore plus impliqués que les coachs en France dans le travail qu'on nous demande avec nos équipes... Ça m'avait pris énormément de temps et d'énergie à l'époque. J'ai adoré l'exercice et à la fois, j'ai tellement donné." 

Jurée de trois saisons de "The Voice Belgique" entre 2018 et 2020, elle ne compte plus s'investir autant.

"Parce qu'il faut se renouveler dans ce que l'on dit, que l'on transmet, dans l'enseignement que l'on essaie de transmettre. Je crois vraiment que j'ai beaucoup donné à l'époque. Je sais pas si je saurais être différente à nouveau et être intéressante."

Pour la jeune maman, il faut surprendre, c'est-à-dire conseiller et accompagner les talents : 

"Je trouve aussi que c'est une émission qui a beaucoup d'années. Ce n'est pas un nouveau concept. Moi c'est une émission que j'aime beaucoup mais ce n'est pas une émission qui me fascine, parce que je trouve qu'elle est là depuis un certain temps. Même si les coachs actuels le font super bien."

Elle a aussi forcément eu un avis sur la prestation de Slimane qui était coach dans la dernière saison de "The Voice Kids".

"Très honnêtement... Je trouve que Slimane a fait un super parcours dans "The Voice Kids". Et par exemple, Slimane, cela lui tenait à coeur parce qu'il vient de cette émission. Il avait très envie de le faire. Moi c'était pas un rêve..."

En revanche, Vitaa avoue être sollicitée pour apparaitre dans d'autres programmes et qu'il y aurait même des tractations pour certaines émissions.

"Par contre, je ne peux pas en parler, mais il y a d'autres concepts d'émissions qui arrivent, et sur lesquels on m'a sollicitée, que j'aimerais beaucoup faire."

"The Voice" ou pas, Vitaa devrait tout de même être présente sur le petit écran dans les mois qui viennent.