Vitaa prépare la sortie d'un documentaire

Vitaa prépare la sortie d'un documentaire
La sortie de ce documentaire est prévue pour début 2024.

Après la sortie de son album "Charlotte", la chanteuse est bien décidée à se dévoiler telle qu'elle est réellement.

"Je m’appelle Charlotte. Rien que de le dire, vous ne savez pas ce que ça me coûte. Je déteste mon prénom". Voici comment Vitaa introduit la bande-annonce de son documentaire, dévoilée ce jeudi 5 octobre sur ses réseaux sociaux. Pour accompagner la sortie de son cinquième album intitulé justement "Charlotte" sorti ce 6 octobre, la chanteuse française n’a pas fait les choses à moitié. En utilisant son vrai prénom pour ce nouveau disque, elle se met à nu et se dévoile telle qu’elle est réellement.

Dans une interview donnée au Parisien, elle révèle donc la sortie prochaine de ce fameux documentaire. Pendant plus d’un an et demi, une équipe l’a suivi afin de "montrer que derrière la façade de la chanteuse presque parfaite, il y a une femme qui ne s'aime pas et n'arrive pas à se regarder dans une télé". Dans la bande-annonce, elle poursuit : "Je déteste mon prénom. Je ne me suis jamais aimée tout court en fait, avoue-t-elle. J’ai créé Vitaa pour me sentir plus forte. Mais en vérité, je suis une fille remplie de doutes". Elle poursuit : "Ma plus belle réussite, c’est mes enfants. La plus grosse tournée de ma carrière, je l’ai faite avec ma fille dans les bras. Mon moteur, c’est mon public. Je m’appelle Charlotte et j’ai décidé de tout vous raconter."

Ce documentaire va permettre à son public, "son moteur" comme elle le décrit, de découvrir la vraie Vitaa, celle qui se cache derrière ce pseudonyme depuis 2002 et qui répond en réalité au nom de Charlotte. Si aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée, il est prévu pour le début de l’année 2024.