Michel Sardou : Juliette Armanet lui a envoyé un "mail très gentil"

Michel Sardou : Juliette Armanet lui a envoyé un "mail très gentil"
Juliette Armanet et Michel Sardou se sont parlés suite à la polémique des "Lacs du Connemara".

Tout est bien qui finit bien.

Juliette Armanet a créé la polémique en critiquant de manière virulente un classique du répertoire de Michel Sardou et de la chanson française, le titre "Les Lacs du Connemara" dans une interview donnée à un média belge. Branle-le-bas de combat et gros débats en plein été dans lesquels tout le monde donnait son avis. On a tout entendu et son contraire. Finalement, le seul qui n'avait réagi était le principal intéressé, l'interprète de ce tube intemporel en personne. Il vient de le faire sur les ondes d'Europe 1 et n'en fait pas toute une histoire d'autant que la chanteuse du "Dernier jour du disco" lui aurait envoyé un mail pour s'excuser sa sortie.

"Elle m'a envoyé un mail, très gentil, où elle s'excuse, je lui ai répondu un mail très gentil, je n'ai pas de raison de lui en vouloir. Elle a dit une connerie, ça arrive à tout le monde. Ça ne vaut pas la peine de déclencher une polémique ridicule."

D'autant plus ridicule que les politiques s'en sont donnés à coeur joie, à croire qu'ils avaient eux-mêmes écrit cette chanson. De Nicolas Sarkozy à Eric Ciotti,  tout ce que compte la droite comme bien-pensants avait pris fait et cause pour Michel Sardou qui n'en demandait pas tant même si Juliette Armanet n'y avait été avec le dos de la cuillère quand elle expliquait que ce morceau était "un repoussoir". Elle avait ensuite développé.

"C'est vraiment une chanson qui me dégoûte profondément. Le côté scout, sectaire, la musique est immonde... C'est de droite, rien ne va".

Chacun son avis après tout. Et si Juliette Armanet a écrit à Michel Sardou et que celui-ci a passé l'éponge, tout est bien qui finit bien non ?