Mylène Farmer : son incroyable concert à Nice s’est suivi d’un after !

Mylène Farmer : son incroyable concert à Nice s’est suivi d’un after  !
Les fans étaient en folie.

La chanteuse a continué de faire la fête sur la promenade des Anglais.

C’était l’un des concerts les plus attendus de l’année ! Alors que Mylène Farmer sillonne la France à l’occasion de sa tournée "Nevermore", elle se voit obligé d’annuler ses deux dates à Paris au vu des émeutes datant de juin dernier. Une très mauvaise nouvelle pour ses fans qui avaient fait le déplacement pour aller la voir. La chanteuse également très attristée leur a promis de revenir très vite dans la capitale courant 2024. Mais ce samedi 29 juillet, la jolie rousse était du côté de Nice pour offrir à son public la dernière date de sa tournée 2023. Un grand retour pour celle qui n’était pas revenu performer à l’Allianz Riviera depuis dix ans et le moins que l’on puisse dire c’est que le public était ravi, si l'on écoute les témoignages de ses fans après le concert au micro de BFMTV :

"Avec le feu d'artifice et la musique, le final était génial. Il y avait tout un jeu de lumières, des danses, un son de fou, c'était magique."

"C'est un vrai spectacle, c'est plus qu'un concert, la scène, les décors. C'est la seule artiste à faire autant en concert. C'était grandiose à voir."

"Avec Mylène, on ne sait jamais si ce n’est pas la dernière date de sa carrière donc c'est ce qui m'a motivé à venir à Nice."

Carton plein pour la chanteuse qui était très attendue sur la Côte d’Azur. Pour rappel, nombreux sont ses fans qui ont campé devant la salle de concert pendant plusieurs jours, bien que les conditions météorologiques étaient catastrophiques. Mais le jeu en vaut la chandelle si on en croit les retours plus que positifs de son public. Surtout que le show ne s’est pas arrêté de sitôt. Après le concert, Mylène s’est offerte un after privé à côté de la plage Castel sur la promenade des Anglais, avec seulement une centaine d’invités.

Une soirée qui s’est terminée dans les alentours de 6 heures du matin, mais que la chanteuse a quitté dans les alentours de 3 heures.