Mylène Farmer : A Nice, ses fans campent aux alentours du stade, 11 jours avant le concert !

Mylène Farmer : A Nice, ses fans campent aux alentours du stade, 11 jours avant le concert !
En ce moment, le département Niçois est placé en vigilance orange.

Les fans de Mylène Farmer sont vraiment fidèles.

Les fans de Mylène Farmer sont au taquet et prêt à tout et, pour eux, prudence est mère de sûreté. En effet, le 29 juillet 2023, la chanteuse à la chevelure de feu se produira à l'Allianz Riviera de Nice. Ce mardi 18 juillet, alors que le département des Alpes Maritimes était placé en vigilance orange et qu'il était prévu que les températures atteignent plus de 40°, on a pu constater que certains fidèles campent déjà aux alentours du stade.

En effet, d'après le journal Nice Matin, un petit campement de onze tentes vient tout juste de s'installer. Le quotidien rapporte que l'on peut voir des petites tentes rangées "à la queue leu leu, reliées entre elles pour certaines, avec des écriteaux qui annoncent la couleur : " Concert de Mylène Farmer, team Corentin, tente 1 et 2", ou encore "Pelouse or A". Ces grands fidèles de l'interprète de "Sans Contrefaçon" espèrent pouvoir être aux premières loges lorsque les portes de l'Allianz Riviera s'ouvriront.

La tournée "Nevermore" est très attendue par les fans de Mylène Farmer. Récemment, certains ont eu le coeur brisé d'apprendre que l'interprète de "Libertine" était obligé d'annuler son passage au Stade de France en répercussion des violences urbaines. Mais bonne nouvelle, la chanteuse qui est très proche de son public à récemment annoncé qu'elle déplacée ces deux représentations au 27 et 28 septembre 2024, ce qui devrait rassurer son public parisien.