Mylène Farmer : ses concerts au Stade de France annulés !

Mylène Farmer : ses concerts au Stade de France annulés !
Mylène Farmer ne performera pas à Paris.

Pour des raisons évidentes de sécurité.

Depuis la mort de Nahel, 17 ans, abattu par un policier lors d'un contrôle routier, des émeutes secouent la région parisienne. Réunie ce vendredi, une cellule interministérielle de crise a entendu la demande d'élus de Seine-Saint-Denis demandant l'annulation des concerts de Mylène Farmer prévu ce vendredi 30 juin et ce samedi 1er juillet Stade de France à Saint-Denis. En conséquence les deux dates de "Nevermore Tour" sont purement et simplement annulées, pour des raisons de sécurité évidente. Le Stade de France a lui-même communiqué l'information sur Twitter.

La préfecture de Seine-Saint-Denis indique que cela va "permettre aux forces de l’ordre de se déployer ailleurs afin de faire face aux émeutes".

Chez les fans, c'est la douche froide car, pour beaucoup, ils ont pris leurs billets il y a plusieurs mois, sans compter ce que cela demande comme organisation, surtout pour ceux qui viennent exprès à Paris pour le concert de leur idole.

Et puis va se poser la question du remboursement et/ou de l'organisation d'autres dates. On le sait, les concerts de Mylène Farmer sont très lourds en termes d'organisation et de logistique et il ne sera certainement pas facile de les recaser dans un nouveau calendrier. Chez les fans, c'est la stupeur comme on peut le lire sur les réseaux sociaux.