Direction l’Argentine pour Kendji ! Le chanteur a rendu visite à son ami de longue date en Patagonie, terre adorée de Florent Pagny. L’occasion de vivre des moments ensembles loin de la ville. Un dépaysement total pour le papa d’Eva qui était ravi de faire ce voyage avec l’interprète de "Savoir Aimer" comme il l’explique ce mardi 25 juillet aux colonnes du Parisien :
"Je suis allé le voir en Argentine, là où il a construit son havre de paix, un lieu magique dans un espace naturel immense et pur. On est obligé dans un tel cadre de se rattacher à la nature, à sa beauté."
Une présence qui a fait du bien à celui qui se remet doucement de son cancer. Si les deux amis sont aussi fusionnels, c’est surtout grâce à Kendji qui voue une admiration sans faille au chanteur de 61 ans depuis ses débuts dans "The Voice", bien que le juré barbu ne l’ai pas sélectionné. Depuis, ils sont comme chien et chats malgré une différence d’âge flagrante. Très touché lorsqu’il a appris que Florent été atteint d’un cancer, Kendji a tout fait pour aider son ami dans cette période difficile :
"Avec lui, il n'y a pas de chichis et j'adore. Florent a un très fort caractère qui lui a permis de traverser cette épreuve."
Et Kendji sait de quoi il parle ! Les deux hommes ont déjà collaboré ensemble sur le morceau "Encore" qui est un véritable carton. Si les fans espèrent que ce ne sera pas l’unique collaboration, il se pourrait que le gagnant de "The Voice" soit sur l’écriture de son sixième album… et pourquoi pas une deuxième collaboration avec Florent Pagny ?