Florent Pagny se montre plus prudent après à la récidive de son cancer

Florent Pagny se montre plus prudent après à la récidive de son cancer
Le chanteur a entamé un nouveau traitement.

L'artiste de "ma liberté de penser" est bien décidé à retrouver son public, mais avec prudence !

Interrogé par le magazine La Fringale culturelle, Florent Pagny s’est confié sans détour sur son nouveau traitement et sa maladie contre laquelle il continue de lutter.

"Je me suis rendu compte que le cancer ne se traite pas en quatre jours avec des antibiotiques ni en six mois de chimiothérapie, qui, de plus, exige des contrôles réguliers… Même si ça se passe bien, du jour au lendemain (…) les choses peuvent revenir… Je me suis donné une chance. J’ai arrêté un traitement. J’ai donc ensuite recommencé ce traitement."

En effet, après avoir arrêté son lourd traitement de chimiothérapie et d'immunothérapie alors qu'il était en pleine rémission, l’auteur de "Pagny par Florent" a malheureusement été victime d'une récidive.

Depuis la reprise de nouveaux traitements, il semble désormais sur la voie de la guérison, mais Florent Pagny a appris de ses erreurs et se montre désormais beaucoup plus prudent face à la maladie !

"J’ai entamé d’autres soins qui demandent d’y aller toutes les trois semaines. Les nouveaux examens démontrent que cela disparaît. Mais maintenant, je ne lâche plus mon traitement ! Aujourd’hui, je fais profil bas, j’arrête de fanfaronner parce que ça vient, ça part, je me la fais cool…"

Malgré tout, l'interprète de "Savoir aimer" est bien décidé a retrouvé son public mais prévient ses fans : il n’a plus la même puissance vocale ! "Mon problème n'est pas ma voix, mais la gestion de mon oxygène". L’artiste reviendra donc sous certaines conditions pour le plus grand bonheur de ses fans.