"The Voice Kids" : Slimane rend un bel hommage à Florent Pagny

"The Voice Kids" : Slimane rend un bel hommage à Florent Pagny
Slimane est très fier de prendre place sur le célèbre fauteuil rouge.

Le chanteur est nostalgique de ses années en tant que candidat.

La première de "The Voice Kids" saison 9 c’était hier soir ! L’occasion de découvrir les premiers candidats des auditions à l’aveugle ainsi que les deux nouveaux coachs Nolwenn et Slimane qui faisaient leurs débuts dans l’émission. Ce dernier était récemment l’invité de Pure Charts pour la fête de la musique et il a fait des révélations sur ses premières impressions :  

"C'était juste extraordinaire. Et ce n'est pas fini encore, il reste les émissions en direct ! C'était une expérience incroyable, je suis trop fier, trop heureux. J'ai rencontré des talents complètement dingues qui avaient tous la moitié de mon âge minimum ! : "Je suis tellement heureux de revenir dans l'émission qui a changé ma vie, qui m'a ouvert grand les bras"."

Si Slimane compte bien se faire une place en tant que coach de "The Voice" et non plus comme candidat, il n’en oublie pas pour autant celui sans qui l’aventure n’aurait jamais pu commencer, Florent Pagny. Très attaché à son coach, le jeune papa d'Esmeralda lui a fait un joli clin d’œil :

"J'espère aujourd'hui pouvoir être peut-être, en toute modestie, le Florent Pagny d'un artiste. Si je peux aider un enfant à continuer ses rêves et en avoir jusqu'au bout de sa vie, j'aurais tout gagné".

Des propos que l’interprète de "Des milliers de je t’aime" a réitéré lors d’une interview pour Télé Loisirs :

"Quand je l'ai su, je lui ai écrit : "J'espère qu'il me portera bonheur !". C'est en grande partie grâce à lui si je suis là, que "The Voice" fait partie de ma vie. Florent est un coach emblématique. Je m'y prends peut-être mal, mais j'essaie de lui ressembler".

Si Slimane a pris du plaisir à jouer le rôle de coach pour cette nouvelle saison, le public n’a pour autant pas été au rendez-vous. Avec un peu plus de 2,8 millions de téléspectateurs, "The Voice Kids" a du mal à démarrer la saison… en espérant que les audiences remontent dès mardi prochain !