Jane Birkin : ses fans pourront assister à ses funérailles

Jane Birkin : ses fans pourront assister à ses funérailles
Les fans, amies et la famille de la chanteuse seront tous réunis.

Rendez-vous le 24 juillet, pour un dernier "Goodbye" à la chanteuse.

Lundi 24 juillet, le monde entier pourra rendre hommage à la plus française des anglaises : Jane Birkin. Ce dimanche 16 juillet, la muse de Serge Gainsbourg nous a quittés subitement à l’âge de 76 ans. Une semaine plus tard, les fans et amis de la chanteuse se réuniront pour un dernier adieu. Prévue à l’église Saint Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, la cérémonie sera sécurisée et n’acceptera que la famille et les proches de Jane Birkin, munis d’une invitation. Mais une décision a été prise pour "associer le grand public" à cet événement.

Parmi les personnes conviées aux funérailles, on retrouvera tous les membres du clan Gainsbourg-Attal-Doillon. Les proches de la chanteuse pourront certainement aussi compter sur la présence du manager de l'artiste, Olivier Gluzman. Et pleins d’autres artistes très proches de Jane Birkin qui ont notamment exprimé leur tristesse tels qu'Étienne Daho ou encore Josiane Balasko.

Un écran géant

Figure majeure de la culture française, les fans de l’actrice de "Circulez y'a rien à voir" pourront également observer ce grand moment. En effet, une solution a été trouvée pour inclure les fans de Jane Birkin. "La cérémonie sera retransmise en direct sur écran géant". L’écran sera donc installé près de l’église pour permettre à la foule d’assister aux obsèques, ont annoncé les proches de l’artiste de "Oh ! Pardon tu dormais…". Rendez-vous ce lundi à 10h00, dans le Ier arrondissement de Paris pour un dernier au revoir à notre "ex-fan des sixties"...