Récemment, les fans de Mylène Farmer apprenaient avec désespoir l'annulation de ses deux dates au Stade France. La police de Seine-Saint-Denis a annoncé quelques heures avant le concert que ce dernier ne pourrait pas avoir lieu pour des raisons de sécurité. En effet, cela faisait quelques jours que des émeutes avaient éclatées un peu partout en France à la suite de la mort du jeune Nahel, tué par balle par représentant des forces de l'ordre après un refus d'obtempérer.
Les fans de la vedette française ont été complétement troublés par cette nouvelle et ont encore du mal à s'en remettre. Mais qu'ils se rassurent, on a une bonne nouvelle ! Lors d'une conférence de presse, le groupe M6 a annoncé qu'une de ses chaînes diffuserait à la rentrée le concert de la tournée "Nevermore 2023" et cela devrait être sur W9. Ce projet sera réalisé par François Hanss, qui travaille depuis de longues années aux côtés de l'interprète de "Libertine". Il y a quatre ans, ce dernier avait aussi aidé à la réalisation de "Live 2019" qui était sorti sous format CD et qui avait été diffusé lors d'une séance de cinéma. À cette occasion, François Hanss s'était exprimé auprès d'Allociné sur les coulisses de son travail. Une chose est sûre, c'est qu'il va tout faire pour restituer avec le plus de véracité possible l'ambiance des concerts de Mylène Farmer !
"Avec Mylène, on essaie toujours d'optimiser, d'avoir quelque chose qui offre qualitativement la belle image, le bon son. (...) En général, on présente le film accompli, dans sa durée, avec une promesse de "voilà ce qu'on a envie de montrer". C'est toujours une étape un peu particulière. Pour elle, il y a tout un tas de découvertes. (...) On progresse, on affine, on voit là où elle pense qu'il y a des choses à améliorer, ça se fait en toute intelligence "
Encore une fois, la chanteuse qui est très proche de son public va tout faire pour essayer de ne pas frustrer ses fans... On croit en elle, on sait qu'elle est pleine de ressources !